Play


Hello !

Je reviens avec un look bien plus printanier que de saison, mais que dire si ce n'est que je suis amoureuse du soleil en ce moment ! C'est pile poil ce moment de transition vers des arbres nus et des collants et des châtaignes et du marché de Noël au Parlement, j'ai vraiment hâte ! En attendant, je profite de pouvoir porter des tenues aux couleurs douces et pastel comme j'aime à le faire. Aujourd'hui j'ai eu très envie de trancher avec une couleur plus prononcée et pourtant pas franchement facile à associer avec du rose pastel, du rouge.

J'ai reçu ce Tshirt cette semaine, je l'attendais avec grande impatience. Ca faisait un bout de temps que je cherchais quelques pièces de la collection de cet été Play Comme des Garçons (je cherche aussi les marinières et le tshirt à manches longues à pois, à bon entendeur (et bon prix) !) J'ai trouvé celui ci sur Vestiaire Collective, que vous savez que j'adore. J'ai mes petites alertes tous les jours par mail ;) Bref, je l'aime beaucoup et c'est étonnant, car c'est un coton assez épais dans l'esprit des tshirt qu'on portait quand on était petits, ça m'a bien plu !

A bientôt !
Bisou


















Perfecto, c/o Cache Cache
Tshirt, Play Comme des Garçons
Jean, Zara (enfant)
Sandales, Zara
Pochette, Juliette Longuet


Merci à Maevane pour les photos !

23 commentaires

  1. Bon sang, c'que j'aime ton perf!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis amoureuse de leur marinière ! Ce t-shirt est également canon et j'aime beaucoup la façon dont tu l'associes : simple et très chic.

    www.blondie-baby.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup beaucoup ton look très gai et frais, c'est ravissant!

    RépondreSupprimer
  4. le ptit tee shirt est adorable, une jolie tenue! tu es rayonnante, un vrai soleil!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tout ce que tu portes sur cette photo! Je trouve ton blog vraiment super!

    RépondreSupprimer
  6. Ce t-shirt est vraiment au top et la tenue avec laquelle tu la porte l'est tout autant !

    RépondreSupprimer
  7. Le rose pastel te va tellement bien ... :D

    RépondreSupprimer
  8. Ce T-Shirt est trop mignon, j'adore ta pochette aussi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ton perfecto est magnifique ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue, très 70's surement le tee shirt et la taille haute avec les talons ! Tu es toute jolie et même un simple tee-shirt te va super bien ;)

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment canon ! Ce mélange de couleurs est très harmonieux et très doux je trouve :)

    RépondreSupprimer
  12. WAOUH
    Canon, le look, et toi
    RAYONNANTE
    Donne moi ton sourire :p
    <3

    RépondreSupprimer
  13. Tu es rayonannte dans cette tenue ! :)

    Très bonne continuation, et à très bientôt sur ton blog ou le mien ^^

    RépondreSupprimer
  14. Super beau ce t-shirt, j'adore ! La tenue est vraiment fraîche :)

    RépondreSupprimer
  15. Ton t-shirt est super chou *.* passe voir mon blog dis moi ce que en pense !!

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est ce que tu es belle!! Je te lai deja dit, mais jai rarement vu un aussi beau visage!!!!

    A part ca: look super, casual chic comme je les adore!

    Xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  17. Gros coup de coeur pour la veste !!!

    http://lomeabijoux.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. T'as coupe de cheveux est trop meugnonne!

    RépondreSupprimer
  19. Mais ce tee shirt est tellement mignon <3
    http://www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  20. I like this look because of the light colours like pink, blue and beige. These shoes are so elegant but also very easy to style, I wish I had them, too! You look very good :)

    RépondreSupprimer
  21. Je craque totalement pour ta tenue *o* magnifique

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!